Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël à Seattle
26 décembre 2012

Coucou, Aujourd'hui, nous sommes allés nous

Coucou,

Aujourd'hui, nous sommes allés nous balader à Seattle. Visiter différents quartiers, voir un peu comment ça se passe aux States du coté Ouest. Petite ballade en voiture car sous la pluie pas évident d'improviser un truc et un 25 Décembre aux Etats Unis, il n'y a pas grand chose d'ouvert. Au détour de notre promenade, nous sommes tombés sur cela.

Seattle 107

 

Une tour, genre la tour Eiffel, construite pour l'exposition Universelle de 1962.  Une espèce de truc de 182 mètres de haut. Ici, il dise 605 feet. Encore une mesure pour tromper l'ennemi.

Seattle 124

Bon, vu comme ça, s'est vrai qu'elle est belle.

Seattle 137 bis

Et puis, ce n'est pas tout les jours que tu vois un machin dont la forme est aussi drôle que son nom. Space needle ( aiguille de l'espace ou aiguille mesurant l'espace ) Moi, perso, j'ai pris cela pour un thermomètre à extraterrestre......

Seattle 143

Sur ce, je vous souhaite un excellent Mercredi, moi je vais aller me coucher car ici, on est encore Mardi.... Eh oui!!!!!

A tchao tout le monde les gens...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Publicité
Noël à Seattle
Archives
Publicité