Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël à Seattle
16 janvier 2013

Coucou, voilà un peu plus d'une semaine que nous

Coucou,

voilà un peu plus d'une semaine que nous sommes rentrés des States, plus précisément de Seattle et je  n'ai toujours pas récupéré  du décalage horaire..... Au secours...... C'est comment qu'on fait pour dormir???? 

J'ai eu le temps de travailler quelques photos, je les posterai quand je serai sur qu'elles sont top. Il y a aussi des vues panoramiques que Jef à fait. J en posterai une demain pour voir comment cela rend sur le blog.... Je me suis aperçu  que certaines des photos étaient plus jolies qu'elles soient lu sur un écran classique d'ordi ou une tablette ou vis versa. Donc pas facile de traiter une image pour qu'elle soit belle ( sans prétention )..... Une image mal présenté peu être très vite très moche....

A demain donc, ou plutôt à toute à l'heure....

A tchao tout le monde les gens....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Publicité
Noël à Seattle
Archives
Publicité