Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël à Seattle
29 décembre 2012

Coucou, Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de

Coucou,

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mamie Véro. Donc à Seattle, les anniversaires on les fête comme cela.

seattle 042

Un petit tour d'hydravion au dessus de cette ville. Un petit tour  en l'air, dans un petit avion, mais avec un super temps. Même si 9h00 du matin à Seattle, au mois de Décembre, il ne fait pas chaud, le petit cadeau a fait son effet.Il parait qu'il y a une vue superbe sur les montagnes aux alentours et que cette ville coupée par ce bras de mer est très belle de la haut. Après cette surprise digérée, nous sommes tous retournés voir Space Needle. Vous savez ce thermomètre à allien. Vu que le soleil était avec nous, eh bien hop tous en haut de cette tour. Heu,non, pas moi. Trop petit l'ascenseur. Pas possible de monter dedans. Mais bon j'ai vu les photos de papi et de Melvin, bah c'est très beau vu d'en haut. Je posterai une ou deux photos dès que je les auraient récupérer.

Ensuite, on à tous fait des achats dans la boutique du Space Needle. La carte bleue a chauffé !!!!!Oh lala, ce n'est pas bien.... Hop, hop, hop c'est leur du repas et le petit Alexandre commence a avoir faim. On prend le métro aérien pour traverser une petite partie de la ville, environ 7 à 8 blocs. Westlake center est notre destination pour le déjeuner. A l'étage de ce centre commercial, un resto, ou plutôt plusieurs. Une sorte d'immense cantine où tu choisi quelle genre de cuisine tu veux manger. Japon et ses sushis, Grec et ses salades, Mexicain et ses tapas, j'en passe et des meilleurs. Donc là, forcément, tout le monde peut manger un truc qu'il aime..... Au passage, je fini mes emplettes. Ben oui, il faut joindre l'utile àl'agréable.... Une fois tout le monde rassasié, retour maison. Suite des courses dans le quartier de nos hôte....

Demain, nous partons pour une grande ballade de 2 ou 3 jours. Je ne sais pas si je pourrai faire des post durant ce périple.....

A tchao tout le monde les gens.....

Pour mon plaisir, je vous glisse une petite photo que j'ai fait ce matin au départ de l'embarcadaire....

seattle 030

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à Véro :)
C
Salut la famille américaine :)<br /> <br /> Vous semblez vous éclater, mais moi (Corinne), j'aimerai bien voir plus de photos !!!<br /> <br /> Et oui l'anglais n'est pas une mince affaire !! je confirme mais vous avez pu en déduire que s'est indispensable pour voyager.<br /> <br /> Profitez et embrassez tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Les loulous vont très bien. Cependant, ils font la vie pour sortir !! et ils mangent beaucoup (avis perso). Ils doivent s'ennuyer un peu puisque pas de sortie et de voyage pour eux :) Ils ont à manger, à boire, des câlins, tout va bien. Ils se rattraperont après.<br /> <br /> Quelle est votre date de retour ? Matin, soir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> Corinne et Jean-Pierre
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Publicité
Noël à Seattle
Archives
Publicité