Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël à Seattle
21 décembre 2012

Bonsoir à tous, il est 1h00 du mat et

Bonsoir à tous,

il est 1h00 du mat et aujourd'hui, il parait que c'est la fin du monde. Même pas peur, de toute façon, ce n'est pas possible, ici on a pas fini les bagages..... A vrai dire, je n'ai même commencé les miens.... Aujourd'hui, Raymond et Huguette arrivent, coooooooooooooooolllllllllllllllllllllll..... et demain matin, allé hop, taxi, aéroport, avion et hop Seattle. Le pied, le pied, le pied. Dans l'avion, j'aurai sûrement le temps de vous écrire une bafouille sur ma grosse dinde de la mairie. Je ne sais pas quand est ce que je pourrais faire un post, mais je vous promet que vous allez la connaître ma grosse dinde...... Je vais essayer de faire des photos rigolotes dans l'avion et à l'aéroport, on verra si j'ai le temps......

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée, à tchao tout le monde les gens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Publicité
Noël à Seattle
Archives
Publicité